Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les artistes



Les amis, la montagne, les délires, les frissons... Notre vie c'est ça!

 

 

vous êtes le :

 

  montagnard à visiter ce blog!  (depuis le 14/08/07)

Salut à tous!

 

Engué ;   Matheysine

 

Victor ;  Trièves

 

 

Antoine ;  Matheysine



Xav' ; Chamrousse

John ;  Chartreuse

 

 

Nico  ;  Matheysine


 

Norbert ; Matheysine


Damien ;  Grenoble

 

Thomas ;  Valbonnais

 

 

 

Jérôme ;  Grenoble

 

Adrien ;  Trièves

 

 

Archives

Articles RÉCents

22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 14:30

Antoine et Victor sont allés dans le vallon du diable samedi! Ils ont fait "les larmes du chaos" (4, 150m), et les première longueurs "des hemos à Godo" (4, 200m). Apparament, beaucoup de cordées et peu de glace...

Les photos de la sortie sont arrivées!

 Antoine fait du mixte!       Victor! Victor devant les "larmes du chaos"  Ca met le bourdon cette photo hein??Ya que dall...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
"Le poids est votre ennemis, partez léger mais n'oubliez rien!"<br /> G.Rebuffat
Répondre
V
Bon pour les photos c'est pas pour tout de suite...C'est antoine qui les a faites!!Une fois de plus j'avais pris mon appareil mais pour m'alleger j'ai eu lidée lumineuse de laisser les piles a la maison...
Répondre
E
Et oué c la magie du net!
Répondre
B
yop sympatoche ce blog et ce sera pas mal pour echanger les photos. 
Répondre
E
Ok! ce week peut être que samedi je pourrai..sinon à voir si d'autres amateurs sont dispo, ça sert à ça aussi le blog de la dream team!des rencontres d'amis en amis!!et de la montagne quasi tout le temps!<br /> Travail bien! a +
Répondre