Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les artistes



Les amis, la montagne, les délires, les frissons... Notre vie c'est ça!

 

 

vous êtes le :

 

  montagnard à visiter ce blog!  (depuis le 14/08/07)

Salut à tous!

 

Engué ;   Matheysine

 

Victor ;  Trièves

 

 

Antoine ;  Matheysine



Xav' ; Chamrousse

John ;  Chartreuse

 

 

Nico  ;  Matheysine


 

Norbert ; Matheysine


Damien ;  Grenoble

 

Thomas ;  Valbonnais

 

 

 

Jérôme ;  Grenoble

 

Adrien ;  Trièves

 

 

Archives

Articles RÉCents

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 18:11
Samedi 17 janv 2009
Avec Virginie

Il faut bien amortir mon forfait année à Oulles! Non je déconne...
C'est un chouette village de montagne avec des pentes encore poudreuse que je suis venu chercher!
Direction le Lac du Fourchu et la combe Nord du Taillefer...Mais la neige était vraiment dure en bas de la combe, j'ai donc rennoncé à cette magnifique combe...Pour une prochaine fois avec de la poudre!




Le soleil vient lécher la combe Nord du Taillefer

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Pas mal du tout!!Mais va falloir faire un petit crédit quand même..."Calme absolu"...tu crois que je peux faire baisser le prix pour tapage diurne de freeskieurs tout les week ends!?
Répondre
V
http://www.evrovilla.com/annonces-vente-maison-oulles-38-ref87966.htmlT'as pas 200000euros??? Ca t'évitera de te taper les virages tous les we... ATTENTION, il est precisé que le terrain est tres pentu...ça alors.
Répondre