Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les artistes



Les amis, la montagne, les délires, les frissons... Notre vie c'est ça!

 

 

vous êtes le :

 

  montagnard à visiter ce blog!  (depuis le 14/08/07)

Salut à tous!

 

Engué ;   Matheysine

 

Victor ;  Trièves

 

 

Antoine ;  Matheysine



Xav' ; Chamrousse

John ;  Chartreuse

 

 

Nico  ;  Matheysine


 

Norbert ; Matheysine


Damien ;  Grenoble

 

Thomas ;  Valbonnais

 

 

 

Jérôme ;  Grenoble

 

Adrien ;  Trièves

 

 

Archives

Articles RÉCents

15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 14:40
Voila nous avons donc fait grison avec bolo et john c'etait bien sympa...



Quelques photos :


                                                    John dans L1 quelque peu neigeuse.




            
                                       L3 ou l'escalade fut comme la photo....Surexposée!!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Comme tu veux...de toute façon la météo tourne à la mayonnaise donc on va peut être faire du ski de rando....<br />  
Répondre
B
j'ai pas les tunes surtout...le temps je suis à la fac!!!je préfere faire des grandes voies dans le coin pour me lacher cet été quand j'aurai des sous...
Répondre
E
Hép Thomas t'es pas dispo jeudi et vendredi? puis pour partir mercredi fin d'aprem q'on est le temps de prendre la benne du soir...
Répondre
B
oh les bourges!!!<br /> ben moi je vais grimper à base de plan clodos dans les champs...
Répondre
E
C'est cool antoine si tu suis l'évolution de la météo jusqu'à mercredi on va dépasser les 100 commentaires! Tu va booster les statistiques!!lol<br /> Bonne neige en ce dimanche grisatre?
Répondre