Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les artistes



Les amis, la montagne, les délires, les frissons... Notre vie c'est ça!

 

 

vous êtes le :

 

  montagnard à visiter ce blog!  (depuis le 14/08/07)

Salut à tous!

 

Engué ;   Matheysine

 

Victor ;  Trièves

 

 

Antoine ;  Matheysine



Xav' ; Chamrousse

John ;  Chartreuse

 

 

Nico  ;  Matheysine


 

Norbert ; Matheysine


Damien ;  Grenoble

 

Thomas ;  Valbonnais

 

 

 

Jérôme ;  Grenoble

 

Adrien ;  Trièves

 

 

Archives

Articles RÉCents

22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 16:13

Avis aux amateurs! qui est partant pour piocher ce week end??Laisser des commentaires, c'est le forum du blog!

Voilà, en tout  cas, si le blog fonctionne on pourra faire de la montagne plus souvent! La communication c'est la base! Alors il faut que la dream team s'agrandisse et surtout qu'elle réalise plein de voies en montagne!!

De la part de l'administrateur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
post pour fix:<br /> Apparament il y a des cars vfd jusqu'à vizille, mais pas avant 9h devant le chateau de vizille! J'ai vu avec victor, il peut t'attendre (en faisant les courses!)c'est en tout cas une bonne solution si personne pars de grenoble!<br /> Mais peut être que damien ou jérôme venir plus qu'à attendre leurs messages..
Répondre
V
Ben ecoute moi je pars du trieves donc je pe te choper a vizille samedi matin et pui kon aille a la grave ou au vallon samedi on pe rester la ho samedi soir qd m histoir de pas tro rouler.Sinon bolo je peux t'amener un arva du club que j'ai chez moi en rab cela di g qune pelle et qune sonde...Victor (de plus en plus) Chaud
Répondre
F
j'achète! Vallon samedi/dimanche me branche pas mal...préparez les doudounes et les raquettes... tenez moi au jus pour les horaires et caisses dispo (départ d'où, tt ça...). Je suis sur grenoland et à poil...<br /> sinon je v me faire la via bastille+footing à 16h, avis aux amateurs de pelade doigtesque sur Grenoble... Atut
Répondre
B
moi quoiqu'il en soit je repasse à valbo samedi pour voir mon papa et ma maman...le vallon j'ai rien contre, si ce n'est la nivo (j'ai d'arva en+). mais apparemment il a pas neigé des masses...du coup samedi j'irai bien à la grave ou autre truc proche...<br /> pis à voir la photo s'il fait vraiment froid le doigt devrait être grimpable!!
Répondre
V
oué moi je suis bien motivé pour aller o meme endroi samedi et dimanche(vallon du diable c pas mal a priori ya pas mal de truc bons) comme ca on fé la route qune foi...a discuter avec tt ce qui veulent venir samediVictor (super) Chaud...
Répondre